Offres d'emplois

FTU MOC JOBL’association pour une Fondation Travail-Université (FTU)du Mouvement Ouvrier Chrétien (MOC) constitue un trait d'union entre le monde du travail et le monde de l'université. Le MOC rassemble et est le porte-parole politique d'organisations sociales qui trouvent leur origine dans l’histoire ouvrière et le monde sociologique chrétien. Il affirme avec force un message d’ouverture et de pluralisme. Le MOC développe un projet politique de solidarité et d’égalité, par l’éducation permanente, par l’action collective et la citoyenneté participative et par la lutte contre les exclusions de toute nature. Le MOC est présent et agit en Wallonie et à Bruxelles.

 

Lire la suite...

image Fb offre emploi

 

Le Centre d'information et d'éducation populaire (CIEP) service d'éducation permanente du MOC recrute un·e journaliste/chargé·e de communication temps plein.

Il ou elle travaillera au sein de la cellule communication du MOC. Sous la responsabilité de sa coordinatrice : il·elle participera à la mise en œuvre d’une stratégie de communication politique, cohérente et dynamique, au service du mouvement. Il·elle contribuera également à la production et à la diffusion de la revue « Démocratie ».

 

Lire la suite...

logo ciepLe Centre d’Information et d’Education Populaire communautaire (C.I.E.P) recrute 3 permanent(e)s 4/5ème temps - contrats à durée indéterminée. Le C.I.E.P. est un mouvement d’éducation permanente qui élabore et pilote des programmes de formation à destination d’adultes engagés dans le secteur associatif et plus particulièrement au sein des organisations constitutives du Mouvement Ouvrier Chrétien.

Ces 3 permanent(e)s auraient pour fonctions principales la coordination de groupes en formation ISCO ou BAGIC, la mise en place de projets en éducation permanente, ainsi qu’un travail de veille et d’instruction de certaines thématiques politiques.

Plus d'infos sur le C.I.E.P: www.ciep.be

Pour consulter les offres d'emploi

MOC JOBPour assister la Présidence et le secrétariat général, le MOC est à la recherche d’un(e) (m/f/x) :
ASSITANT·E DE DIRECTION – CDI TEMPS PLEIN
L’Assistant·e de direction est garant·e du bon déroulement et de l’exécution des tâches administratives qui lui sont confiées, nécessaires au bon fonctionnement de l’organisation. Il/Elle travaille directement avec la Présidente, la Secrétaire générale et les Directeurs/trices, avec une grande marge d’autonomie et d’initiative.

 

 

 

Lire la suite...

logo csc be                             logo ep          JOC logo rouge horizontal          wsm logo

© 2009 MOC

moc-homeChaussée de Haecht, 579 à 1030 Bruxelles.
moc-phoneTél : 02 246 38 01 - Fax : 02 246 38 55
moc-email secret.gen@moc.be