cncd

Le C.N.C.D. ( Centre national de coopération au développement) organise un séminaire exceptionnel organisé au Parlement belge dans le cadre de la campagne « Made in Illegality » vendredi 28 mars 2014 de 13h30 à 16h30 à la Salle des Congrès du Parlement fédéral (Rue de Louvain, 21)

Voici une synthèse du sujet de la conférence :

La politique de colonisation israélienne rend impossible toute paix entre Israéliens et Palestiniens. La colonisation est illégale et est reconnue comme telle tant par les autorités belges que les autorités européennes. Pourtant, elle ne fait l’objet d’aucune mesure de pression dans l’objectif d’y mettre un terme par la politique israélienne. Au cours du séminaire, un état des lieux sera réalisé de l’impact sur les Palestiniens de cette politique de colonisation et il sera demandé aux décideurs politiques les mesures concrètes qu’ils envisagent pour se mettre en conformité avec les obligations de la Belgique et de l’Union européenne en droit international. Le séminaire est organisé par une large coalition d’organisations de développement, de défense des droits de l’homme, de paix et de syndicats.

 
Pour de plus amples informations et pour vous inscrire ( l'inscription est gratuite mais obligatoire jusqu'au 25 mars), veuillez vous rendre sur le site du CNCD.

logo csc be                             logo ep          JOC logo rouge horizontal          wsm logo

© 2009 MOC

moc-homeChaussée de Haecht, 579 à 1030 Bruxelles.
moc-phoneTél : 02 246 38 01 - Fax : 02 246 38 55
moc-email secret.gen@moc.be